À propos de nous - Hober

À propos de nous

Profil de l'entreprise

Fabricant professionnel d'onduleur/contrôleur de pompe solaire
Depuis 2009

Fondée en 2009, Foshan Hober Electric Co., LTD est un fabricant professionnel de pompes et d'onduleurs solaires intégrant la R&D, la production, la vente et le service, ainsi qu'un fournisseur de solutions globales pour les applications solaires de l'eau. S'appuyant sur le développement de 15 ans dans l'industrie solaire, la gamme de produits a été étendue aux pompes à eau solaires, au système d'arétorisation à énergie solaire, au système de purification solaire et à d'autres applications d'eau solaire.

Hober possède une riche expérience pour proposer des produits très rentables et des solutions intégrées d'énergie solaire. Dans le passé 15 ans, les produits solaires sont largement appliqués à plus de 70 pays, le fonctionnement stable et les excellentes performances sont universellement reconnus par les clients et les utilisateurs du monde entier.

Au cours des prochaines décennies, Hober continuera à prendre « l'innovation, l'excellence, la qualité et le service » comme philosophie d'entreprise et s'efforcera d'être une entreprise responsable et professionnelle avec une compétitivité supérieure. Le Solaire arrive, l’Eau vient !5

Fabrication de haute qualité à grande échelle

3 000 ㎡

Usine moderne interne

200

Personnel spécialisé

10000+

Vendu et installé

70+

Pays exportés

Vision et valeur

Brille comme le soleil aux quatre coins de la terre
Innovation, Excellence, Qualité, Service

Vous fournir le meilleur onduleur de pompe à eau solaire

Hober est un fabricant engagé dans l'industrie solaire photovoltaïque, intégrant la R&D, la production, la vente et le service, ainsi qu'un fournisseur professionnel de solutions globales pour systèmes solaires. Sa gamme de produits pénètre dans les pompes à eau solaires, le système d'aération de l'eau solaire, le système de purification solaire et d'autres domaines d'application. Hober dispose d'une solide équipe de recherche et développement et de service technique qui se concentre sur l'innovation et fait de nous le leader des dernières technologies.

Avec une superficie d'usine de 3 000 mètres carrés, nous avons autorisé au total plus de 10 brevets. Jusqu'en 2020, nous avons vendu et installé 100 000 systèmes de pompage solaire dans le monde entier.

Salle d'exposition panoramique

Cliquez sur l'image pour entrer dans notre salle d'exposition de produits, soyez sur place et observez le produit de près.

Une équipe motivée

La passion pour la qualité supérieure est inscrite dans nos gènes. L’enthousiasme du progrès est inscrit dans notre ADN. L’esprit de perfection coule dans notre sang.

Attestation

Soyez aux côtés de nos clients

Merci beaucoup, j'adore Hober, les panneaux solaires font 270w et le moteur fait 4kw, il pompe presque jusqu'à 18h du soir.
Client kenyan
Avec le moins d'argent possible pour résoudre le problème de l'eau, le système ne fait que 500 watts, nous sommes satisfaits.
Client Soudan

Économisez votre temps, votre argent et votre travail,
Irriguer votre ferme toute l’année !

Grâce à la créativité, l'intégrité et l'innovation

Obtenez une liste de prix

Testez par vous-mêmes notre haute qualité avec notre échantillon dès maintenant !

Ouvrir le chat
Scannez le code
Bonjour, pouvons-nous vous aider ?

About Us

Company Profile

Professional Solar Pump Inverter/Controller

Manufacturer Since 2009

Founded in 2009, Foshan Hober Electric Co., LTD is a professional manufacturer of solar pumps and inverters which integrating R&D, production, sales and service, as well as the overall solution provider for solar water applications. Rely on the development of 10 years in the solar industry, the products range has been extended to solar water pumps, solar-powered aretor system, solar purification system and other solar water applications.

Hober has rich experience to offer high cost-effective products and integreted solar energy solutions. In the past 10 years, the solar products are widely applied to more than 70 countries, the stable operation and excellent performance are universally recognized by clients and users around the world.

In the next decades, Hober will continue to take “innovation, excellence, quality, service” as the business philosophy and strive to be a responsible and professional enterprise with superior competitiveness. The Solar comes , the Water comes!

High Quality Manufacturing at Scale

3,000 ㎡

In-House Modern Factory

200

Specialized Personnel

10000+

Sold and Installed

70+

Exported Countries

Vision & Value

Shine like the sun to every corner of the earth
Innovation, Excellence, Quality, Service

Provide You with the Best Solar Water Pump Inverter

Hober is a manufacturer engaged in the solar photovoltaic industry, integrating R&D, production, sales, and service, as well as a professional provider of overall solar system solutions. It’s product line penetrated into Solar Water Pumps, Solar Water Aeration System, Solar Purification System and other application fields. Hober has a strong Research & Development and technical service team which focus on innovation and make us be the leader of latest technology.

With a plant area of 3000 square meters, we are accumulatively authorized more than 10 patents, till 2020, we have  sold and installed 100,000 solar pumping systems all over the world.

Panorama Exhibition Hall

Click on the picture to enter our product showroom, be on the scene and watch the product up close.

A Motivated Team

The passion for high-grade quality is encoded in our genes. The enthusiasm of progress is written in our DNA. The spirit of perfection is flowing in our blood stream.

Certification

Stand with Our Customers

Thanks a lot, I love Hober, solar panels are 270w and the motor is 4kw, it pumps almost up to 6pm in the evening.
Kenya Customer
With the least amount of money to solve the problem of water, the system only 500 watts, we're happy.
Sudan Customer

Save Your Time, Money & Labor,
Irrigating Your Farm All Year Round!

Through Creativity, Integrity & Innovation

Get A Price List

Test our high quality by yourselves with our sample now!